Résultats pour definition

definition
 
 
France: définition de France et synonymes de France français.
En 2010, la France accueille, selon la définition internationale des Nations Unies personne née dans un autre pays que celui où elle réside, 72, millions d immigrés soit 111, % de la population dont 51, millions 78, % nés hors de l Union européenne.
Persona Marketing: Définition, Étapes Clés Utilisations.
Lobjectif de la définition des personas est de rassembler en une simple fiche le maximum dinformations sur la cible afin de réussir à vous mettre à sa place, et anticiper ses attentes. Cette étape est essentielle à la définition de votre stratégie web.
Dictionnaire MEDIADICO Traduction, dictionnaires: définitions, synonymes, conjugaisons, expressions, francais, anglais.
Un dictionnaire de la langue, indique la définition, l'orthographe, les sens et les emplois des mots d'une' langue. Désigne également des dictionnaires qui portent sur un aspect ou sur un domaine particulier de la langue: un dictionnaire de synonymes, un dictionnaire d'orthographe, un dictionnaire de conjugaisons, un dictionnaire d'homonymes, un dictionnaire de rimes.
Tabarnak / Tabernacle Définition français canadien québécois.
Ce mot à été déformé en français canadiens, pour devenir un sacre un juron familier: tabarnak. La force du mot comme beaucoup de jurons québécois, provient de son caractère blasphèmatoire. Il n'a' pas de définition claire, mais exprime plutôt un mécontentement, une colère ou un énervement.
Virus Definitions Security Updates Symantec Corp.
Technologies designed to block attacks just as they transition from the network cable or wireless network to the computer, before they have a chance to establish residency in a physical file on a users computer. Also called Network Threat Protection.
Définition dictionnaire français des définitions La conjugaison.
Autres rubriques Définition Synonyme Règles de français Exercices de français FLE Sudoku. Ce dictionnaire vous permet de trouver les définitions de plus de 150 000 mots de la langue française, leurs synonymes, ainsi que des exercices et règles de français.
Obésité: définition.
Faites cette mesure lors d'une' expiration douce. Quelle est la définition de l'obésité' chez l'enfant?' Chez l'enfant, pour interpréter l'indice' de masse corporelle, il faut se référer aux courbes du carnet de santé. Quelle est la relation entre IMC et risque de problèmes de Santé?
Collection de l'Art' Brut Qu'est-ce' que l'Art' Brut?
Définition de lArt Brut par Jean Dubuffet. Nous entendons par là Art Brut des ouvrages exécutés par des personnes indemnes de culture artistiques, dans lesquels donc le mimétisme, contrairement à ce qui se passe chez les intellectuels, ait peu ou pas de part, de sorte que leurs auteurs y tirent tout sujets, choix des matériaux mis en uvre, moyens de transposition, rythmes, façons décritures, etc.

Contactez nous